Notes de versions
La version 11.8.261 de Comptabilité Dynacom
est maintenant disponible
Découvrez les nouveautés de Comptabilité Dynacom, version 11.8 :
Comment télécharger et installer la dernière mise à jour de l’application Dynacom
Avis important
Si vous n’êtes pas abonné au service privilège et que vous installez cette mise à jour, vous ne pourrez plus utiliser votre logiciel Dynacom.
Cette nouvelle mise à niveau de Comptabilité Dynacom s’adresse uniquement aux utilisateurs dûment abonnés au programme de soutien Service Privilège de Dynacom. Par conséquent, en aucun cas Dynacom ne peut être tenue responsable du malfonctionnement ou de la perte de données qu’encourrait l’installation de cette version si vous n’êtes pas abonné au programme de soutien Service Privilège.
Par ailleurs, si vous avez des plug-ins ou personnalisations installés avec votre logiciel Dynacom, il est fortement recommandé d’installer la mise à jour dans un environnement test afin de vous assurer que tous vos plug-ins et personnalisations fonctionnent avec la mise à jour.
Avant de procéder à l’installation de la mise à jour, effectuez une sauvegarde de toutes vos données en utilisant le programme de sauvegarde de Dynacom.
Si la sauvegarde ne réussit pas, référez-vous au Guide de sauvegarde Dynacom ou contactez le service d’assistance technique.
Certains antivirus peuvent interférer avec l’installation de votre logiciel. Il est donc recommandé de désactiver votre antivirus pour la durée de l’installation afin d’éviter tout problème.
Démarrez Comptabilité Dynacom puis cliquez sur l’option Rechercher des mises à jour accessible sous le menu Aide. L’assistant de mises à jour vous guidera dans le processus d’installation de votre mise à jour.
Si vous préférez, vous pouvez également télécharger votre mise à jour en choisissant l’une des options suivantes :
Téléchargement complet (32-bit)
Téléchargement complet (64-bit)
Ouvrez votre base de données de compagnie dans Comptabilité Dynacom. Lorsque demandé, acceptez la mise à jour de votre base de données. Attention! Puisque ce processus peut être très long, il n’est pas recommandé d’effectuer la mise à jour pendant vos heures de travail puisque vos données ne seront pas accessibles pendant la durée de la mise à jour.
Sous le menu Aide, sélectionnez l’option À propos des tables d’impôt. La date affichée dans cette fenêtre devrait être du: 2003-07-01 au 2019-07-01.
Vous pouvez maintenant continuer à travailler avec les données de votre compagnie.