Compagnie2019-02-21T19:35:36+00:00

Compagnie

ourmission

Notre mission

Un certain nombre d’idées maîtresses ont inspiré la fondation de Dynacom et en animent toujours le développement. En effet, dès le début, Dynacom s’est fixé comme objectif d’accompagner les entreprises, au Québec et ailleurs, dans leur développement, et ce, jusqu’à leur plein potentiel.

Pour Dynacom, devenir un partenaire de premier plan pour de nombreuses entreprises ne se limite pas au simple rôle de pourvoir ces dernières avec des logiciels de gestion novateurs.

Dynacom pratique un partenariat de terrain, un partenariat qui valorise l’esprit d’entraide entrepreneuriale notamment par le soutien qu’elle offre aux organismes voués à l’entrepreneuriat jeunesse et par l’interaction directe avec sa clientèle.

Devenir la référence d’aide à la gestion d’entreprise par l’entraide mutuelle, voilà la mission qui guide tant les employés dans leur travail au jour le jour que les membres de la direction dans leur planification stratégique.

ourvision

Notre vision

Pour Dynacom, une vision d’entreprise se doit d’être inspirante voire d’orienter sa clientèle et ses employés. Dans cette optique, Dynacom privilégie un modèle de croissance riche de coopérations, d’échanges et d’innovations dont l’objectif final est de devenir le plus important développeur de logiciels de gestion au Québec.

Notre volonté de réaliser notre vision et d’en assurer sa pérennité est d’ailleurs au centre de nos actions : intégrer les préoccupations de notre clientèle dans l’exécution des tâches quotidiennes, surpasser les attentes en maintenant un lien fort et durable avec celle-ci mais aussi, être à l’avant-scène des tendances du marché afin d’offrir des solutions adaptées à ses besoins distinctifs.

Mériter la confiance placée en nous est notre ambition qui nous stimule à devenir un meneur dans l’industrie du logiciel de gestion.

Le groupe Dynacom

Un leader incontournable sur le marché des solutions de gestion d’entreprise
dont l’écosystème inclut les solutions suivantes :

Les membres de la direction

AlainNadeau

Alain Nadeau
Président fondateur

Alain Nadeau a fondé Dynacom Technologies en 1990, où il occupe le poste de président depuis 24 ans. Entrepreneur chevronné et passionné ayant démarré sa première société de gestion à l’âge de 17 ans, il supervise aujourd’hui les activités de Dynacom et exerce son leadership sur l’ensemble des départements de l’entreprise.

À ce titre, M. Nadeau se donne pour mission de favoriser la croissance des entreprises de ses clients autant que celle de Dynacom. Il s’est par ailleurs vu décerner de nombreux prix et distinctions pour ses qualités de dirigeant et le caractère novateur de son entreprise.

AlainGodin

Alain Godin
Vice-président, ventes et marketing

Avec plus de 20 ans de service chez Dynacom, Alain Godin agit à titre de vice-président, ventes et marketing depuis 2018.

De 2008 à 2018, il a occupé le poste de directeur des ventes et de directeur du développement des affaires. Grâce à sa solide expertise et des certifications en gestion d’entreprise et gestion d’une équipe de vente, M. Godin élabore de concert avec son équipe, des plans d’action et stratégies au niveau des ventes, du customer success et du marketing et en coordonne l’implantation.

Il participe activement à la croissance de Dynacom en attirant de nouveaux clients autant qu’en consolidant la base de clients existants.

PierreArel

Pierre Arel
Directeur du service et de l’assurance qualité

Pierre Arel a rejoint les rangs de Dynacom en 1997, où il occupe le poste de directeur du service et de l’assurance qualité depuis 2004. Diplômé en informatique et fort d’une longue expérience de technicien, M. Arel veille aujourd’hui à ce que les clients de Dynacom bénéficient d’un service après-vente de dépannage et de formation hors pair.

À titre de responsable du contrôle de la qualité, son rôle est également de s’assurer que les logiciels offerts répondent bien aux besoins de la clientèle, tout en respectant les standards de fiabilité et de convivialité fixés par Dynacom depuis sa création.

LindaLalonde

Linda Lalonde
Directrice des finances, responsable des ressources humaines

Jouissant d’une expérience de plus de 30 ans en finance et administration, Linda Lalonde agit à titre de directrice des finances chez Dynacom depuis plus de 20 ans et est également responsable des ressources humaines. Avant de se joindre à Dynacom, elle a notamment occupé divers postes de vérificatrice chez KPMG, le poste de contrôleur corporatif chez Groupe Cantrex Inc., puis celui de directrice en finance et administration chez Iso Tech Design Canada Inc.

Mme Lalonde est diplômée de l’École des Hautes Études Commerciales où elle a obtenu un baccalauréat en administration des affaires, et détient le titre de comptable agréée depuis 1988.

RenaudSavoie

Renaud Savoie
Directeur des ventes

Renaud Savoie est à l’emploi de Dynacom depuis 2012 et est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires.

D’abord embauché comme représentant corporatif, il est devenu directeur des ventes en 2018. Il se donne comme mission d’analyser les besoins et de répondre aux demandes de chaque client afin d’offrir un service de qualité supérieure où la satisfaction du client est le point central et guide son équipe de ventes et de service à la clientèle en ce sens.

Certains de nos clients